Quantcast

Les U19 sans trembler

Pour la 24e journée du championnat national U19, les hommes de Frédéric Barilaro ont une nouvelle fois démontré leur supériorité. Face à l’AS Cannes, les Rouge et Blanc se sont imposés sans être inquiétés (5-2). Les jeunes pousses de l’AS Monaco ont fait la différence dès la première période, en prenant trois buts d’avance grâce à Baglieri (12e), Yacoub (33e) et Coulibaly (38e).

En seconde période, les pensionnaires de l’Academy ont continué de dominer la rencontre et ont inscrit deux buts supplémentaire par Aniss (80e) et par Diop sur une superbe frappe (90e). Les deux buts cannois étaient en revanche évitables puisque le premier a été un but « gag » tandis que le deuxième a été inscrit sur pénalty. À noter que les deux équipes ont fini la rencontre à dix, Kuzmanovic étant expulsé côté monégasque en fin de match pour une intervention mal maîtrisée.

Au classement, les jeunes Rouge et Blanc sont assurés de conserver leurs quatre points d’avance en tête du classement. Ils ont désormais 55 points et se rapprochent plus que jamais des play-offs.

**Composition :** Benchaouch, Bery, Couto, Kuzmanovic, Cartillier, Diop, Benama, Coulibaly, Ben Seghir, Yacoub, Baglieri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.