Pietro Pellegri a mis fin à une très longue disette avec le Torino. Face à la Lazio Rome, l’attaquant italien a inscrit son premier but depuis le 6 décembre 2020. C’était avec l’AS Monaco, face à Lille. Le joueur prêté par l’ASM a remplacé Belotti à la mi-temps et aurait pu donner la victoire aux siens mais la Lazio est revenu dans le temps additionnel (1-1).
En Ligue 1, Jean-Eudes Aholou, qui ne reviendra pas à l’ASM, a été titularisé avec Strasbourg pour la troisième fois consécutive face à Troyes (1-1) et s’est révélé solide dans l’impact défensif avant de sortir à la 64e minute. Mais le quotidien *L’Équipe* lui a seulement attribué la moyenne. Avec Nantes, Geubbels est entré à la 86e minute de jeu contre Angers (1-1).
Antonio Barreca est le dernier à avoir joué parmi les joueurs prêtés par l’ASM. Il était titularisé face à la Reggina (défaite 1-0) et est sorti à la 57e minute. Il a été peu sollicité au cours de cette partie.
Lecomte est resté sur le banc, comme à son habitude, avec l’Atlético de Madrid. En Ligue des Champions contre Manchester City (0-0) et contre l’Espanyol (2-1) en Liga. Au cours de cette dernière rencontre, un ancien monégasque, Geoffrey Kondogbia, a été exclu. Strahinja Pavlovic était sur le banc aujourd’hui (lundi, ndlr) pour la 30e journée de Super League suisse face à Sion (0-0).
Enfin, une semaine de repos pour Arthur Zagré et Anthony Musaba puisque aucune rencontre n’était prévue en Eredivisie cette semaine.