Quantcast

Gelson Martins aurait demandé de l’indulgence à ses coéquipiers

L’article consacré à l’AS Monaco dans l’édition du jour de *L’Équipe* fait le point sur le parcours des Asémiste depuis plus d’un mois ainsi que toutes ses [intrigues](https://www.ladiagonale.net/news-1205-mitchell-voudrait-retourner-en-angleterre). Si l’on avait déjà appris le mois dernier que les joueurs avaient organisé une [réunion après l’élimination contre Nantes](https://www.ladiagonale.net/news-990-une-reunion-entre-joueurs-aurait-eu-lieu-apres-nantes) en demi-finale de la Coupe de France, le quotidien explique que cela a au moins eu le mérite de libérer la parole au sein du groupe, et notamment celle de Gelson Martins.

Car le Portugais souffrirait quelque peu de la situation et des critiques émanant de ses coéquipiers face à ses maladresses. D’après le journal, l’aillier de l’AS Monaco aurait demandé un peu plus d’indulgence de la part du vestiaire, qui auraient eu tendance à exprimer trop vertement son agacement et sa lassitude devant les ratés du numéro 7. Un mode d’expression un peu rude mais pas « mal intentionné » et qui se voudrait l’expression d’un esprit guerrier, selon eux.

Il est vrai que Gelson Martins a le mérite de beaucoup provoquer ses adversaires, puisque c’est le Monégasque qui [tente le plus de dribbles](https://www.ladiagonale.net/news-1088-monaco-aime-dribbler) en Ligue 1, même si son efficacité, devant le but notamment, peut encore être optimisée. Début mars, [Philippe Clement avait déjà fait part](https://www.ladiagonale.net/news-940-clement-veut-travailler-avec-gelson-sur-la-regularite) de la disposition de son joueur à douter et avait déclaré vouloir travailler avec lui sur la régularité afin de lui redonner confiance.

Photo : *AS Monaco*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.