Quantcast

La réserve accrochée malgré Fabregas

La réserve de l’AS Monaco a concédé le match nul ce samedi contre Aubagne (1-1) malgré une prestation plus qu’encourageante. Les hommes de Stéphane Nado ont même dominé la partie et ont ouvert le score très tôt grâce à Tiago Ribeiro (5e) avant d’être vite rejoints au score par les Aubagnais.

Les Rouge et Blanc auraient mérité de l’emporter mais se sont révélés particulièrement inefficaces devant le but adverse. Avec ce résultat nul, la réserve met fin à une série de trois défaites consécutives mais sa situation préoccupante au classement ne permet guère de s’en réjouir.

Car avec 26 points en 26 matchs, les Asémistes sont désormais avant-derniers de la poule C du championnat de National 2. Ils descendent encore d’un rang après le succès de Rumilly-Vallières contre Fréjus Saint-Raphaël et accusent deux points de retard sur le club haut-savoyard, premier non-relégable. La semaine prochaine, l’ASM devra aller ferrailler avec le Jura Sud Foot, actuel cinquième.

Mais l’évènement du jour était la présence de Cesc Fabregas sur la pelouse du stade Louis-II, spécialement apprêté pour l’occasion. Le champion du monde espagnol a démontré tout son savoir-faire en se muant en passeur décisif sur le but asémiste d’une belle talonnade. Il a toutefois été victime d’un [mauvais tacle](https://www.ladiagonale.net/news-1215-mauvaise-nouvelle-pour-fabregas) à la 41e minute de jeu, l’obligeant à céder sa place, par précaution, selon Stéphane Nado.

**Composition :** Lienard, Semedo, Larade, Okou, Babai, Magassa, Fabregas, Bamba, Lemaréchal, Ribeiro, Pioton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.