Pour cette [rencontre](https://www.ladiagonale.net/news-1219-irresistibles) entre l’AS Saint-Étienne et l’AS Monaco, les équipes de *Prime Video* avaient mis en place un dispositif exceptionnel en équipant d’un micro l’arbitre de la rencontre, Bastien Dechepy, avec une caméra qui suivait l’homme en noir afin de prolonger l’immersion au cœur du jeu, alors que le match a connu un certain nombre de péripéties.
La plateforme de streaming a publié plusieurs extraits sur ses réseaux sociaux ainsi qu’une vidéo sur *Youtube* résumant les principales interventions de l’arbitre. On peut notamment y voir certains échanges avec ses assistants vidéo et sa justification concernant le pénalty concédé par Tchouaméni, ainsi que les échanges avec le staff monégasque et Wissam Ben Yedder au moment de l’interruption du match.
Dans un autre extrait publié sur *Twitter*, on a également pu voir les lamentations de Ryad Boudebouz, à propos des semelles fréquentes de Golovin ou Volland, allant même jusqu’à les qualifier de « mauvais » et « mal intentionnés ».
**[La vidéo complète à voir ici](https://youtu.be/I6Xn4VoEEj8)**
**[L’extrait vidéo avec Ryad Boudebouz](https://twitter.com/pvsportfr/status/1518227766696722433?s=24&t=M7iinBIPj-AhINy5fDn4gw)**