Averti contre Saint-Étienne à la 21e minute de jeu, Gelson Martins a accumulé un troisième carton jaune en moins de dix rencontres, après ceux reçus contre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice. De fait, l’ailier de l’AS Monaco sera suspendu pour une rencontre suite aux délibérations de la commission de discipline.
La sanction prendra effet le mardi 3 mai et Gelson Martins ratera donc le déplacement à Lille [prévu le vendredi 6 mai](https://www.ladiagonale.net/news-1171-lille-monaco-en-match-avance-de-la-36e-journee?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook). Pour l’heure, l’incertitude réside encore sur sa participation pour la réception d’Angers ce dimanche puisque le Portugais avait dû quitter le terrain à la mi-temps suite à sa blessure aux adducteurs contractée samedi dernier contre Saint-Étienne.
Du côté des Angevins, il y aura ce week-end une absence importante à noter puisque Mohamed-Ali Cho a été suspendu pour une rencontre après son exclusion contre Clermont le week-end dernier, suite à un double avertissement. L’attaquant du SCO a participé à 29 rencontres et inscrit trois buts.