Quantcast

Nouvelle désillusion pour la réserve

La réserve de l’AS Monaco a une nouvelle fois chuté dans cette poule C du championnat de National 2. En déplacement dans le Jura pour affronter le Jura Sud Foot, les hommes de Stéphane Nado sont repartis avec une valise supplémentaire dans la soute à bagage en concédant une lourde défaite(5-0). Face au sixième de la poule, les jeunes asémistes n’ont malheureusement pas pesé bien lourd et accusaient déjà un retard de trois buts à la pause. Ils ont tenté de se montrer plus dangereux en seconde mi-temps mais sans succès et le Jura Sud Foot a accentué la marque.

Au classement, l’ASM est toujours relégable, en quinzième position, et perd du terrain sur ses concurrents directs. Lyon-La Duchère s’est aussi incliné face l’OM, la lanterne rouge, et reste en position de premier relégable, un point devant Monaco. Rumilly-Vallières, qui est la première équipe non-relégable, a réussi à ramener un point face au Goal FC ce qui lui permet de prendre trois points d’avance sur les Rouge et Blanc. Saint-Priest et Toulon ont eux aussi obtenu un point face à des équipes mieux classées et prennent leurs distances avec Monaco, avec respectivement quatre et six points de plus.

**Composition :** Van Assche, Babaï, Larade, El Maach, Semedo (Platret, 75e), Magassa, Baranik, Bamba, T. Ribeiro (Dacarpentrie, 65e), Jiddou (Ayiah, 60e), Pioton.

Photo : *AS Monaco*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.