Quantcast

70 millions pour Tchouaméni, le coup d’intox d’Ancelotti ?

L’AS Monaco a toutes les cartes en main pour réaliser une vente juteuse avec Aurélien Tchouaméni, courtisé par un grand nombre d’écuries européennes. Selon *AS*, l’ASM aurait fixé le prix de l’international français à 70 millions d’euros. Pourtant, si l’on en croit le journal espagnol, ce prix refroidirait les ardeurs du Real Madrid, qui se posait jusqu’à présent comme le favori sur ce dossier.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti est même allé jusqu’à déclarer que les *Merengues* ne recruteraient pas au milieu de terrain cet été : « *Nous n’avons pas besoin de renforts à ce poste. Nous avons Kroos, Camavinga ou Ceballos, qui peut jouer à ce poste. Toni peut jouer comme pivot, comme il l’a montré en seconde période à Séville.* »

Cette déclaration de l’entraîneur italien, qui vient de décrocher le titre national ce week-end, pourrait ressembler à une tentative pour faire quelque peu baisser les exigences des dirigeants monégasques. Le club madrilène espérerait même que Tchouaméni et son entourage fassent descendre la somme et serait prêt à attendre la fermeture progressive du marché et une baisse des prix pour agir.

Reste à savoir si le Real est toujours en pole sur le dossier, puisqu’il semblerait désormais que Liverpool soit bien [plus proche de satisfaire les demandes asémistes](https://www.ladiagonale.net/news-1234-liverpool-reve-de-tchouameni) et que d’autres clubs comme le PSG, la Juventus, Manchester United ou encore Arsenal sont intéressés par le joueur. D’après Gianluca Di Marzio, dans un entretien à *Wettfreunde*, Tchouaméni serait d’ailleurs plus intéressé à l’idée de rejoindre la Premier League que l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.