Quantcast

La semaine des prêtés

Pellegri enchaîne les matchs depuis quelques semaines avec le Torino. Après avoir été buteur il y a quinze jours contre la Lazio Rome, l’attaquant italien a cette fois été titularisé face à Empoli, une première depuis le 4 décembre dernier quand il évoluait à Milan. Il a disputé 70 minutes et a laissé sa place au titulaire du poste, Andrea Belotti, qui inscrit un triplé en 20 minutes.

En Ligue 1, Jean-Eudes Aholou a contribué au nul de Strasbourg contre Paris (3-3). L’Ivoirien est entré à la 77e minute et a été avant-dernier passeur pour le but égalisateur du Racing en fin de match. Même score pour Heerenveen face à Cambuur (3-3) et vingt minutes de jeu pour Musaba qui n’a pas influé sur la rencontre.

Dans le championnat suisse, Pavlovic est entré en jeu à la 67e minute en tant qu’arrière droit. Il a remplacé Katterbach, sorti sur blessure, et qui remplaçait lui-même Lang, blessé au quart d’heure de jeu. Pavlovic a reçu un avertissement à la 89e minute. Les Bâlois se sont inclinés face au FC Zürich (0-2), dont le succès leur offre le titre de champion cette saison.

Zagre faisait son retour sur le banc avec Utrecht face à Nimègue (1-0) mais n’est pas entré en jeu. Idem pour Barreca, défait par Vicenza (3-1) et pour Benjamin Lecomte, battu par Bilbao (2-0). Enfin, Geubbels était blessé pour cette 35e journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.