Quantcast

Les premiers mots de Sébastien Muet à l’AS Monaco

En début de semaine, Sébastien Muet a débuté son aventure avec l’AS Monaco, après avoir passé 24 ans du côté de Metz. Le nouveau directeur de la formation s’est exprimé officiellement sur le site du club, notamment pour remercier les personnes à l’origine de sa venue : « *J’ai reçu un accueil chaleureux et très humain de la part d’Oleg Petrov, Paul Mitchell, Pascal de Maesschalck, de tout le monde au club et je tiens à remercier la direction pour sa confiance.* »

Celui qui succède à Bertrand Rezeau a fait part de sa satisfaction au moment de rejoindre le club Rouge et Blanc, un club qui a, tout au long de son histoire, fait la part belle à la formation : « *J’arrive dans un club réputé pour son grand professionnalisme, et je suis très fier de faire partie de ce projet. À l’AS Monaco, l’ADN de la formation est fort. Une de mes missions sera d’accompagner le travail de toutes les personnes impliquées à l’Academy.* »

Sébastien Muet s’est également exprimé sur les lieux, très récents, où il pourra œuvrer, à savoir la Diagonale, qui accueille les pensionnaires de l’Academy mais aussi le nouveau Centre de Performance de La Turbie : « *Ce site est exceptionnel de par sa modernité. Avec ces deux lieux, on peut optimiser le travail mis en place par les staffs techniques des différentes catégories et donner aux joueurs les outils nécessaires pour leur progression sportive. Entre la qualité des structures et l’expérience des formateurs et éducateurs, l’AS Monaco possède une vraie richesse.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.