Quantcast

Tchouaméni évasif sur son avenir

Au cours de la conférence de presse, Aurélien Tchouaméni a été interrogé sur son avenir, lui qui est [très courtisé en Europe](https://www.ladiagonale.net/news-1264-70-millions-pour-tchouameni-le-coup-dintox-dancelotti-), mais le milieu de terrain a préféré éluder la question : « *Je suis sous contrat jusqu’en 2024, avec une option en 2025. On verra ce que l’avenir me réserve. Le mercato, c’est une période où il peut se passer plein de choses. Il y a mon cas personnel, mais aussi celui des autres joueurs, certains qui sont en fin de contrat ou qui peuvent avoir des envies d’ailleurs.* »

Pour l’international français, qui vient d’être nommé pour[ figurer dans l’équipe-type](https://www.ladiagonale.net/news-1268-trophees-unfp-ben-yedder-nomme) de la saison en Ligue 1, le plus important reste de bien finir la saison : « *Ce qui arrivera après cette saison n’est pas important au moment où l’on parle. Pour l’instant, on se concentre sur le match de Lille et sur le fait de bien finir la saison. Et puis quand chacun partira en vacances, on verra qui sera présent à la reprise.* »

Bien finir la saison, ce serait accrocher une place en Ligue des Champions, et Tchouaméni ne serait pas contre de pouvoir enfin jouer cette compétition avec l’AS Monaco : « *Pourquoi pas ? J’ai encore l’élimination de l’été dernier en travers de la gorge, alors ça ne me déplairait pas de jouer la Ligue des Champions avec Monaco.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.