Quantcast

Isidor : « Jovetic, c’était Ronaldinho »

Dans une interview donnée à *So Foot*, Wilson Isidor a évoqué son intégration en Russie mais aussi quelques aspects complémentaires de son passage en Principauté par rapport à l’interview parue sur le site de *Ouest-France* [(à lire ici)](https://www.ladiagonale.net/news-1290-isidor-ben-yedder-ma-aide-a-ne-pas-vriller-). L’attaquant de 21 ans, qui a quitté l’AS Monaco en janvier dernier, a notamment raconté sa toute première entrée en jeu avec l’AS Monaco, à laquelle il ne s’attendait pas forcément, contre le PSG (le 11 novembre 2018, ndlr) : « *Le scénario est fou. Chadli se blesse à la 12e, son remplaçant (Jordi Mboula) se blesse aussi et c’est à mon tour. Je ne me sens pas prêt, j’ai la boule au ventre. Quand j’entre, c’est comme dans un rêve : tu tournes la tête, tu vois Mbappé, de l’autre côté c’est Neymar et tu as Cavani devant toi. Un truc de fou. La boule au ventre finit par disparaître rapidement. C’est un des plus beaux souvenirs de ma vie.* »

Une première chance que lui a accordé Thierry Henry, alors que l’effectif de l’ASM était décimé par les blessures. Isidor a d’ailleurs tenu à défendre l’actuel consultant *Prime Video*, alors qu’il se disait dans la presse qu’il avait tendance à agacer ses joueurs, les cadres du vestiaire en particulier : « *C’est mon idole ! Si je pouvais gratter un petit conseil à chaque fois… Il était très proche des jeunes. Je l’ai revu récemment avant le match contre Paris, on s’est serré dans les bras. Beaucoup de choses sont sorties dans la presse, mais je ne l’ai jamais vu insulter des joueurs. Il est exigeant, mais encore heureux, non ? T’es à Monaco, pas à Pontault-Combault, comme il dit.* »

Pendant son passage sur le Rocher, l’attaquant du Lokomotiv Moscou a également évoqué les joueurs qui l’ont marqué, un en particulier : « *Un mec trop fort, c’était Stevan Jovetić. Oh lalala, qu’est-ce qu’il est fort ! C’est dommage qu’il ait eu des blessures. Le mec, c’est Ronaldinho, il sait tout faire. Il est trop fin, trop élégant, c’était le seul mec qui pouvait jouer avec une paire de Ronnie, à l’ancienne avec la languette.* ». Quant à Falcao, Isidor assure qu’il ne « *parlait pas beaucoup mais il était très gentil* ». Il a également confirmé que Wissam Ben Yedder avait été précieux pour lui : « *Il m’a aussi beaucoup aidé cette saison quand il a vu que je commençais à être dans le dur. Il m’a rassuré, il m’a encouragé, il m’a un peu pris sous son aile.* »

L’intégralité de l’interview sur [*So Foot*](https://www.sofoot.com/wilson-isidor-j-ai-plus-appris-des-mecs-de-laval-que-de-falcao-514426.html)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.