Quantcast

Majecki devrait partir en prêt cet été

Ses velléités de départ, Radoslaw Majecki en avait déjà fait part lors du dernier mercato hivernal, alors en manque de temps de jeu. Le gardien polonais, arrivé à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance du Legia Varsovie, devrait avoir gain de cause et ne devrait pas rester en Principauté au cours de la saison prochaine.

Selon Sebastian Staszewski, journaliste à *Sport Interia*, Majecki devrait être prêté l’an prochain et les dirigeants de l’ASM aurait donné leur feu vert pour amorcer le mouvement. Selon le journaliste polonais, Lech Poznan serait intéressé pour accueillir le portier de 22 ans. Mais des clubs belges, italiens et hollandais pourraient de nouveau se manifester comme c’était le cas lors des précédents mercatos.

Cette saison, Majecki a disputé quatre rencontres toutes compétitions confondues. Doublure de Nübel en début de saison, il a même été relégué derrière Vito Mannone dans la hiérarchie par Philippe Clement, notamment depuis la grosse performance réalisée par l’Italien en Coupe de France contre Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.