Quantcast

Clement dissipe le flou autour de Nübel

L’avenir d’Alexander Nübel a fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté du Rhin pendant la saison. Le portier allemand et son entourage ont souvent répété à la presse qu’en cas de prolongation de Manuel Neuer au Bayern Munich, il ne retournerait pas au sein du club bavarois, y compris à la fin de ses deux années de prêt en Principauté. Ce lundi, on a justement appris que Neuer allait continuer avec le champion d’Allemagne pour les deux prochaines saisons.

Si, dans le clan Nübel, on a souvent répété que le portier passé par Schalke 04 devrait honorer sa deuxième saison en prêt à l’AS Monaco, d’autres bruits laissaient penser qu’il aurait pu trouver un autre point de chute, bien définitif cette fois, et mettre fin à cette manœuvre dilatoire. Dans les colonnes de *L’Équipe*, Philippe Clement a cependant mis fin au suspens : « *(Alex) Nübel a montré ces derniers mois qu’il était un très bon N°1 et il commencera la saison en tant que N°1.* »

Si le cas du titulaire semble donc réglé, il reste désormais à Paul Mitchell de lui trouver une doublure, avec le [départ plus que probable](https://www.ladiagonale.net/news-1365-mannone-devrait-quitter-le-club-cet-ete) de Vito Mannone à venir et [celui possible](https://www.ladiagonale.net/news-1348-majecki-devrait-partir-en-pret-cet-ete) de Majecki, qui a cruellement besoin de jouer. Quant à Benjamin Lecomte, un retour en tant que numéro deux n’est pas à l’ordre du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.