Quantcast

Badiashile courtisé mais pas pressé

Courtisé depuis ses débuts avec l’équipe fanion de l’AS Monaco, Benoît Badashile ne serait pas contre un départ cet été, mais pas à n’importe quel prix. Selon *Nice-Matin* le joueur privilégierait la piste de l’étranger mais veut trouver un « *projet cohérent* » et surtout avoir des garanties sur son temps de jeu. Pas question non plus d’atterrir dans un club « *moins huppé* » que Monaco.

Le défenseur central veut aussi faire les choses bien vis-à-vis de son club formateur. Le quotidien azuréen révèle que Badiashile ne cherchera pas à aller au bras de fer avec Monaco et tient à ce que le club de la Principauté trouve son compte dans l’indemnité de transfert, alors qu’il possède encore deux ans de contrat.

Cet hiver, Newcastle était très proche de l’enrôler et pourrait revenir à la charge. D’après *Nice-Matin*, l’Atlético Madrid et West Ham suivraient également le jeune joueur de 21 ans. Enfin, Manchester United, qui voulait s’attacher ses services il y a deux ans, continuerait de garder un œil sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.