Quantcast

Ben Yedder passeur contre la Croatie

Pour son deuxième match de la Ligue des nations, l’Équipe de France a concédé le match nul contre la Croatie (1-1), après sa défaite contre le Danemark vendredi. L’unique but des Tricolores a été inscrit par Adrien Rabiot sur un bon service en profondeur de Wissam Ben Yedder. Pour sa dix-neuvième sélection en bleu, le capitaine Monégasque a été titularisé par Didier Deschamps, une première depuis le 11 novembre 2020. Il a été remplacé à la 62e minute.

Aurélien Tchouaméni était également titulaire après l’avoir été contre le Danemark. Le milieu de terrain de l’AS Monaco n’a toutefois pas été très en vue. Un constat partagé par le sélectionneur, Didier Deschamps : « *Je l’ai trouvé plus performant au mois de mars. Mais c’est le seul joueur qui a enchaîné. Ce n’est pas un robot. Il représente les jeunes qui poussent.* » Tchouaméni est sorti en même temps que Ben Yedder, à la 62e minute du match, tandis que la France menait au score.

Au classement, la France fait du surplace avec seulement un point au compteur alors que le Danemark en compte déjà six. Les Autrichiens sont eux aussi tombés contre les Danois ce mardi (1-2). Le 10 juin, les Bleus iront en Autriche et un succès leur permettrait de récupérer la deuxième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.