Quantcast

L’ASM aurait un oeil sur Paredes

Devenu, semble-t-il, indésirable au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes intéresserait plusieurs gros clubs comme l’Inter Milan, la Juventus et Manchester United. D’après *L’Équipe*, l’AS Monaco serait également venue aux renseignements pour l’international argentin dans le but de combler le départ d’Aurélien Tchouaméni.

L’opération serait toutefois très onéreuse pour le club de la Principauté. Si le PSG ne voudrait plus de son milieu de terrain, dont on a appris la prolongation de contrat automatique jusqu’en 2024, il ne compte pas pour autant faire de cadeau aux potentiels acquéreurs. Le club de la capitale avait déboursé 47 millions d’euros pour le joueur de 27 ans et souhaiterait profiter de sa valeur marchande encore importante.

Qui plus est, Paredes ne tiendrait pas spécialement à quitter Paris, où son train de vie est confortable, en dépit d’un temps de jeu qui pourrait diminuer. La saison passée, il a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues. Il a notamment terminé sa saison début avril, pour soigner une pubalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.