Louis Torres, Lucas Larade, Jonathan Bakali, Florian Baranik et Valentin Salatiel Decarpentrie vont rester un peu plus longtemps avec le groupe du Cercle Bruges. D’après *HLN Sport*, les cinq jeunes joueurs de l’AS Monaco, qui avaient été envoyés en stage d’observation pour quinze jours ([lire par ailleurs](https://www.ladiagonale.net/news-1491-cinq-joueurs-de-las-monaco-au-cercle-bruges)), vont prendre part à la suite de le préparation du club belge.
Le Cercle Bruges a en effet prévu de passer plusieurs jours en Principauté début juillet pour effectuer un camp d’entraînement, à la suite duquel ils affronteront l’OGC Nice en match amical le 9 juillet. La semaine dernière, seuls Torres et Decarpentrie avaient pu jouer contre l’AS Monaco puisque Larade, Baranik et Bakali avaient contracté la Covid-19 et étaient restés à Bruges.
Si les cinq joueurs voient leur expérience prolongée avec le Cercle Bruges, rien n’indique qu’ils effectueront la saison entière avec le club flamand. Paul Mitchell avait affirmé au cours de sa conférence de presse qu’il s’agissait surtout de mettre en commun les ressources et de renforcer les synergies avec le Cercle Bruges. La présence de Thomas Didillon la semaine dernière dans le groupe de Philippe Clement se plaçait d’ailleurs dans cette optique.