Quantcast

La campagne d’abonnement débutera le 14 juillet

À moins de trois semaines de la reprise des compétitions officielles, l’AS Monaco a communiqué à ses abonnés les modalités de la campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023. Celle-ci débutera ce jeudi, à partir de 14h30, et il faudra pour cela se rendre aux guichets du Stade Louis-II. Pour les abonnées, les rencontres comptant pour le troisième tour qualificatif de la Ligue des Champions ainsi que pour le barrage seront gratuites, avec la place garantie. Il en sera de même pour la Coupe de France.

Pour ce qui est de l’offre, les tarifs sont identiques à ceux de la saison précédente, tant pour les nouveaux abonnés que pour les renouvellements qui bénéficient d’un tarif réduit. Pour les adultes, il faudra débourser 220 euros en tribunes « Pesages » (contre 145 euros en tarif réduit) tandis que les tribunes les plus chères, « Honneur B/A2/B2 » seront à 1300 euros (1000 euros en tarif réduit).

Entre les deux, il faudra compter entre 550 euros (450 euros pour le tarif réduit) et 800 euros (650 euros pour le tarif réduit) pour prendre place respectivement en tribune « Première latérale » et en tribune « Première centrale ». On peut regretter une nouvelle fois l’impossibilité de souscrire à un abonnement dans les tribunes « Secondes E/F », tandis que la « Seconde B » sera uniquement réservée aux abonnés de la « Munegu Family ». Outre cette dernière, le tarif « kid », pour les -12 ans, a été reconduit.

https://twitter.com/SupportricesASM/status/1547202795908087810/photo/1

*Si le tweet ne s’affiche pas correctement, cliquez sur le lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.