Quantcast

Officiel : Didillon arrive, Majecki part

Ce mercredi matin, l’AS Monaco a officialisé ce que l’on pourra qualifier de chassé-croisé. Radoslaw Majecki va rejoindre le Cercle Bruges en prêt d’une saison tandis que Thomas Didillon va faire le chemin inverse.

Majecki, qui avait clamé sa volonté de trouver un poste de numéro 1 cette saison, aura donc l’occasion de s’épanouir dans le championnat belge. Arrivé du Legia Varsovie en janvier 2020, il a disputé 11 rencontres en deux saisons au club, cantonné à un rôle de doublure derrière Benjamin Lecomte et Alexander Nübel. À 22 ans, l’international polonais estimait qu’il lui fallait du temps de jeu pour pouvoir continuer à progresser.

Thomas Didillon portera, quant à lui, le maillot de l’AS Monaco floqué du numéro 30 pour la saison à venir. Le portier français, qui évolue depuis deux saisons au Cercle Bruges, était à l’essai à La Turbie depuis la reprise, le 18 juin dernier, et a convaincu le staff et les dirigeants. Il s’agit du premier joueur en provenance du Cercle Bruges à signer à l’AS Monaco depuis le rachat du club par Dmitry Rybolovlev.

Photo : *AS Monaco*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.