Le Groupe Élite, entraîné par Damien Perrinelle, dispute actuellement le Tournoi Européen U21 au Centre Technique de Bretagne. Les jeunes asémistes sont en compagnie de Tottenham, Saint-Étienne et du Paris FC dans la poule A. Les trois rencontres de poules se disputent entre le 29 et le 30 juillet et les matchs de classement se tiendront le 31 juillet.
Pour leur première rencontre de poule (les matchs durent 2×25 minutes), les Rouge et Blanc ont fait un résultat nul contre Tottenham avant d’être départagés au cours de la séance de tirs au but (2-2, 2-3 aux t.a.b.). Edan Diop aurait joué un rôle essentiel dans ce succès, avec deux buts à son actif et le tir au but décisif. Zadi a, quant à lui, arrêté une tentative anglaise.
Composition : Zadi – Babaï, Béry, Couto, Cartillier (c.) – Diop, Coulibaly, Bamba – Efekele, Ben Seghir, Baglieri.
*Entrés en jeu :Yacoub, Kouassi, Mayoute.
Cela permet aux Monégasques de marquer un point supplémentaire par rapport au point du match nul et de prendre la deuxième place de la poule avec deux points. Le Paris FC possède déjà six points mais a disputé deux rencontres. L’ASM affrontera ce samedi matin Saint-Étienne (10h00) et le Paris FC en fin d’après-midi (16h45).
Le groupe monégasque
- Gardiens : Benchaouch, Olmeta, Zadi.
- Défenseurs : Babaï, Béry, Cartillier, Couto, Kuzmanovic, Platret, Semedo.
- Milieux : Bamba, Ben Seghir, Benama, Coulibaly, Diop, Mayoute.
- Attaquants : Baglieri, Efekele, Kouassi, Yacoub.