Quantcast

Le groupe Élite en finale du Tournoi européen U21

L’AS Monaco a vécu une belle journée en Bretagne, au Tournoi Européen des Centres de formation. Après avoir battu Tottenham aux tirs au but la veille, les hommes de Damien Perrinelle ont remporté leurs deux rencontres du jour face à Saint-Étienne (3-0) et face au Paris FC (3-2).

Les jeunes Rouge et Blanc ont démarré cette journée très tôt, à 10h00, pour affronter l’ASSE. Ben Seghir (22e), Baglieri (39e) et Efekele (43e) sont les trois buteurs de la rencontre. Les Stéphanois se sont d’ailleurs très vite retrouvés à dix, avec l’expulsion de leur gardien, Nathan Deville, à la cinquième minute.

En fin d’après midi, les jeunes pousses monégasques ont défié le Paris FC pour se disputer la première place du groupe. L’ASM a fait la différence en première mi-temps, grâce à des réalisations d’Efekele (6e), Baglieri (9e) et Bamba (24e) et ont tenu bon malgré les deux buts parisiens.

Ces deux succès permettent aux Asémistes de terminer premiers de leur poule avec neuf points et d’aller en finale du tournoi. Leur adversaire sera l’En Avant Guingamp, qui a également terminé en tête de sa poule avec un total de points identique. La finale aura lieu demain, à 15h30, au Centre Technique de Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.