L’an dernier avait déjà marqué la fin d’une ère. Celle deFedcomen tant que sponsor-titre de l’AS Monaco, remplacé par la société de trading social,eToro*. L’AS Monaco avait toutefois conservéFedcomen tant que « partenaire héritage » et en sponsor-titre pour les matchs de coupe d’Europe ainsi que sur les kits d’entraînement.
Une situation qui n’existera plus désormais, puisque l’ASM a annoncé l’extension du partenariat d’*eToroaux rencontres européennes, alors que le flocage était déjà visible sur les nouveaux maillots d’entraînements de cette saison 2022-2023. Il n’a cependant pas été précisé siFedcomresterait en tant que sponsor secondaire.
Il y a quelques jours, le club de la Principauté avait aussi annoncé le prolongement du partenariat avecTriangle Intérim Solutions RHjusqu’en 2024. La société de recrutement est liée à l’ASM depuis 2013 et cela donne régulièrement lieu à des articles sur les [supporters rouge et blanc](https://www.asmonaco.com/damien-dellerba-je-suis-passionne-par-lhistoire-de-las-monaco/) un peu partout en France sur le site officiel.