Quantcast

Disasi : « Le foot a voulu que ce soit le PSV qui passe »

Axel Disasi était frustré à la fin de la rencontre face au PSV et l’élimination au troisième tour préliminaire : « *C’est cruel parce qu’on vraiment fait un gros match collectivement. Sur les deux rencontres, on est la meilleure équipe. On a perdu mais on a été très cohérents. On a su leur poser pas mal de problèmes mais ils on été plus efficaces que nous. Et c’est aussi ça le foot. On peut sortir la tête haut même si on est très déçus. On avait la capacité de passer ce tour.* »

Pour le défenseur central, la rencontre s’est jouée sur des détails et sans doute un manque de chance : « *La saison est encore longue et il va falloir digérer. À Lens, on a pris un but dans les derniers instants, ce soir on en prend un autre dans les derniers instants… Ils ont la réussite et la chance. À la fin, elle était de l’autre côté. Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne peux pas en vouloir à mes coéquipiers. Ce soir, le foot a voulu que ce soit le PSV qui passe.* »

Désormais, les Monégasques doivent rebondir après cette élimination pour ne pas gâcher le début de saison comme la saison dernière : «Il faut qu’on se serve de l’expérience de la saison passée. On a bien commencé contre Strasbourg, il faut vite se reposer et se remettre la tête à l’endroit. Je ne suis pas inquiet, on a un bon groupe et le staff pour le faire.* » Et pourquoi pas envisager de bien faire en Ligue Europa ? « *Elle peut nous permettre de faire un parcours intéressant. L’année dernière, on était sortis par la petite porte* », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.