Quantcast

Officiel : un an de plus pour Vanderson

L’AS Monaco a annoncé sur son site officiel la prolongation de contrat de Vanderson pour une saison supplémentaire, portant le durée de son engagement sur le Rocher jusqu’en juin 2027. La latéral brésilien de 21 ans, arrivé seulement au mois de janvier, avait signé jusqu’en juin 2026. Le Brésilien avait surpris tout le monde en s’affichant d’emblée au niveau et décisif sur le terrain. Il avait ainsi disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues.

Cet été, Monaco a sécurisé l’avenir de ses latéraux puisque Ruben Aguilar et Caio Henrique se sont respectivement engagés jusqu’en 2025 et 2027. Comme ses coéquipiers, Vanderson a affiché sa « grande satisfaction » quant à cette prolongation et s’est dit «très heureux d’avoir trouvé au sein du Club un groupe et un projet sportif ambitieux qui m’offre la possibilité de continuer ma progression.». Le natif de Rondonopolis veut désormais continuer « d’aider l’équipe dans les défis qui serons les nôtres cette saison. »

Quant à Paul Mitchell, il a rappelé l’ambition du club et la « stratégie de travailler avec les meilleurs jeunes joueurs d’Europe. » tout en faisant l’éloge du joueur. « Il a montré dès les premiers instants à Monaco sa très grande qualité et son potentiel, a déclaré le directeur sportif. Il est encore jeune et il est important qu’il continue à se développer mais il dispose d’un bon état d’esprit, il est concentré sur son travail et fait preuve de maturité. Nous sommes impatients de passer les prochaines années ensemble et de l’aider à devenir le joueur que nous croyons tous qu’il peut être. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.