Quantcast

Camara ne veut pas être comparé à Tchouaméni

Forcément très attendu après le départ d’Aurélien Tchouaméni, qui a eu une grande importance dans les résultats récents de l’ASM, Camara préfère éviter les comparaisons : « *Je ne dois pas me comparer à Tchouaméni. Il a fait de belles choses à Monaco. Chaque joueur à sa carrière à gérer et je lui souhaite le meilleur. Le plus important pour moi, c’est de mettre toutes mes qualités au service de l’équipe.* »

Un avis également partagé par Philippe Clement, qui a évoqué le joueur : « *C’est une autre type de joueur et ce n’est pas le nouveau Tchouaméni. On doit régler ça d’une autre manière. Il a un style différent. On doit s’adapter avec les autres joueurs autour de lui. Il peut donner plus qu’Aurélien sur certains aspects, et moins sur d’autres. On doit désormais arrêter de comparer avec Aurélien. Car c’est une nouvelle équipe et une nouvelle saison.* »

Camara a dit avoir hâte de faire ses débuts avec Monaco : « *Je suis déjà prêt et j’ai hâte de commencer. Je suis là pour mettre mes qualités au service du club. C’est au coach de décider pour ce week-end.* » Philippe Clement a exhorté à la patience : « *Camara n’a pas joué une seule minute dans la préparation. On doit regarder dans les semaines suivantes pour lui donner du temps de jeu. Mais il ne peut pas jouer 90 minutes. On doit l’intégrer physiquement et tactiquement.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.