Quantcast

Paul Mitchell : « Le mariage parfait avec Camara »

En faisant signer Mohamed Camara à l’AS Monaco, Paul Mitchell a réalisé un joli coup sur le marché des transferts : « *On est très heureux d’accueillir un joueur avec toutes ces qualités*, a confié le directeur sportif anglais.Il a seulement 22 ans mais il a déjà une vraie présence sur le terrain, du caractère et du leadership. Comme je le disais, je voulais faire venir le bon profil et pour cela, il fallait être patient. Mais nous l’avons trouvé. Il apporte quelque chose en plus dans cet effectif.»

Paul Mitchell est donc impatient de voir Camara revêtir le maillot monégasque : «Nous sommes compétitifs dans toutes les positions et avec son potentiel, ce qu’il a montré avec Salzbourg, en particulier en Ligue des Champions, nous avons beaucoup d’espoirs et sommes très excités à l’idée de le voir évoluer sous notre maillot. (…) Je pense que c’est le mariage parfait.* »

Interrogé sur la suite du mercato monégasque, Mitchell répète que le club restera attentif au marché : « *Nous sommes toujours à l’affût d’opportunités. Mohamed (Camara) le démontre. Nous pensions qu’il n’était pas disponible au début mais les mouvements sur le marché créent aussi des opportunités et c’est pour cela qu’il faut être patient. On ne s’arrête jamais de scruter le marché. Si quelque chose se présente d’ici la fin du mercato, nous essaierons de la saisir.* »

Il a également rappelé la stratégie sportive basée sur les jeunes joueurs et que Matazo et Magassa n’étaient pas candidats à un départ : « *Un prêt pour eux n’est pas à l’étude. Nous pensons qu’ils peuvent progresser au sein de notre effectif avec la concurrence et l’intensité de nos entraînements. Tout est réuni pour leur épanouissement.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.