Quantcast

La semaine des prêtés

Comme la semaine dernière, Benjamin Lecomte a encaissé deux buts, cette fois face au Rayo Vallecano de Falcao, et a connu la défaite avec l’Espanyol Barcelone (0-2). Sur le premier, le portier français est battu par une frappe de loin sur laquelle il se détend plutôt mal. Sur le deuxième, en revanche, il était plus compliqué pour lui d’intervenir. Le début de saison de Lecomte n’est toutefois pas idéal, avec très peu d’arrêts réalisés sur ses deux premiers matchs.

De son côté, Radowlaw Majecki a réalisé d’avantage d’arrêts, mais il dû, lui aussi, s’incliner à deux reprises lors du revers du Cercle Bruges face à Genk (2-1). Le Polonais aurait certainement pu aller chercher le ballon sur le premier but. Il a aussi encaissé un pénalty, le troisième en deux rencontres, concédé par l’ancien Monégasque Louis Torres. Le club satellite de l’ASM se trouve déjà en difficulté au classement, pointant en position de premier relégable.

Chrislain Matsima a été prêté au FC Lorient, qui a obtenu un match nul contre Toulouse (2-2). Le défenseur central n’était pas retenu dans le groupe de Régis Le Bris et a dû se contenter de regarder le match depuis chez lui. Idem pour Pelé, avec Famalicao, qui a été contraint au partage des points face à Gil Vicente (0-0) ce lundi et qui n’était pas sur la feuille de match.

Zagré est toujours blessé et Tiago Ribeiro n’a pas encore repris la saison avec la réserve de Valence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.