Quantcast

L’AS Monaco endeuillée

La famille Rouge et Blanche a perdu l’un des siens. Richard Guerois, 47 ans, qui officiait à l’AS Monaco en tant que podologue, était porté disparu depuis le 17 août. Son corps a été retrouvé, sans vie, dans l’arrière pays-niçois ce mercredi 24 août. Philippe Clement a eu un mot et une pensée pour sa famille et ses proches en préambule de la conférence de presse. Un brassard noir sera porté par l’ASM contre le PSG, en hommage.

« *La journée d’hier a été difficile tout le monde. Nous avons appris que Richard ne reviendrait pas, avec sa disparition*, a tristement expliqué Clement.Cela a été un coup dur pour tout le monde, pour les joueurs, le staff et tous les salariés de l’AS Monaco. C’était une membre de notre famille, un collègue très apprécié et une belle personne. Tout le monde au club veut apporter son soutien à la famille. Nous porterons un brassard noir pour le match contre le Paris Saint-Germain.* »

Face à cette douloureuse nouvelle, La Diagonale présente ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.