Quantcast

La semaine des prêtés : Lecomte voit rouge

Après deux week-ends difficiles, Benjamin Lecomte n’a pas arrangé son cas contre le Real Madrid (1-3). Le gardien prêté par l’AS Monaco n’a pas terminé la rencontre, expulsé dans le temps additionnel, pour un coup de pied involontaire dans la jambe de Ceballos, après une sortie ratée et alors qu’il tentait de dégager le ballon. Auparavant, Lecomte avait encaissé deux buts mais également réalisé deux arrêts importants sur Vinicius Jr et Benzema.

Majecki et le Cercle Bruges ont été accrochés par Zulte Waregem (1-1) alors qu’ils ont dominé la majeure partie de la rencontre. Sur le but encaissé, le gardien polonais aurait sans doute pu mieux apprécier la trajectoire du ballon et ajuster son positionnement. Par la suite, il n’a pas eu grand chose à faire. Majecki a été rejoint en milieu de semaine par Harisson Marcelin qui est resté sur le banc pour cette rencontre.

Absent la semaine dernière par choix de l’entraîneur, Pelé faisait son retour dans le groupe avec Famalicao, lors de la victoire contre Santa Clara (1-0). Le milieu de terrain est entré en jeu à la 63e minute. Il a réussi toutes ses passes mais n’a remporté aucun de ses duels.

Matsima était en tribune pour assister à la victoire de Lorient contre Clermont (2-1).

Zagré est toujours blessé et Tiago Ribeiro n’a pas repris la compétition avec Valence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.