Quantcast

Paris est chaud sur Disasi

Il y a quinze jours, Saber Desfarges révélait que Disasi était [pisté](https://www.ladiagonale.net/news-1776-disasi-cible-par-le-psg) par le Paris Saint-Germain et la grande prestation du défenseur central de l’AS Monaco face au club parisien ce dimanche a dû achever d’en convaincre les dirigeants. Selon le journaliste dePrime Video*, les négociations se sont intensifiées avec l’ASM et une offre pourrait être formulée très rapidement.

Au micro dePrime Video*, Philippe Clement a commenté la rumeur, non sans adresser un petit tacle au PSG : «Nous avons des joueurs talentueux mais ils ne partiront que si l’offre est bonne pour le club. Pour Benoît (Badiashile) ou Axel, il faudra une offre exceptionnelle. Dans leur intérêt, je pense qu’ils doivent rester encore un an. Ils auront ensuite, comme Aurélien (Tchouaméni), plus de clubs intéressés… mais des grands clubs.»

De son côté, Disasi a préféré botter en touche : «On est dans une période de mercato, donc il y a forcément des rumeurs. Mais ce soir, j’étais concentré à fond avec Monaco. On verra ce qu’il se passe par la suite, mais je suis bien à Monaco en tout cas.» Arrivé sur le Rocher à l’été 2020, Axel Disasi est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.