Quantcast

La semaine des prêtés : Ça pique pour Marcelin et Majecki

Monaco a sensiblement augmenté le nombre de joueurs prêtés avec la fin du mercato mais les matchs joués lors du dernier week-end se comptent sur les doigts d’une seule main. Radoslaw Majecki et Harisson Marcelin, titulaires, affrontaient le Club Bruges dans le derby avec le Cercle et ont été corrigés par l’ancienne équipe de Philippe Clement (4-0).

Le défenseur central a marqué contre son camp le deuxième but du Club Bruges. Il n’était pas loin de pouvoir contrer la frappe de Nielsen sur le troisième but mais il a aussi grandement gêné Majecki sur l’action. Il est sorti à la 73e minute mais le calvaire s’est poursuivi pour la gardien polonais. La frappe contrée de Yaremchuk pour le quatrième et dernier but l’a laissé sans réaction. Sur le premier but, il n’avait déjà pas eu la main suffisamment ferme.

Anthony Musaba a marqué avec le FC Metz… en réserve. L’ailier néerlandais n’était pas convoqué avec le groupe de Laszlo Bölöni en Ligue 2 et à du se contenter de jouer avec l’équipe de National 2 contre Créteil. Il a néanmoins marqué après le quart d’heure de jeu avant d’être remplacé à la 63e minute.

Les six autres joueurs prêtés n’ont pas joué du week-end. Benjamin Lecomte était suspendu après son carton rouge reçu face au Real Madrid. Matsima et Pelé sont restés sur le banc avec Lorient et Famalicao. Tiago Ribeiro n’était pas convoqué avec la réserve de Valence pour le premier match de la saison. Enfin, Zagré est toujours blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.