Dans sa dernière publication vidéo, le journaliste Romain Molina a une fois de plus épinglé le Directeur sportif de l’AS Monaco, décidément devenu une de ses cibles favorites. Selon lui, Paul Mitchell ne serait pas franchement apprécié au sein du vestiaire rouge et blanc.
« *Le vestiaire est sclérosé à l’ASM*, a-t-il lancé.Quasiment tout le monde en veut à Paul Mitchell, qui est aussi populaire que l’était Leonardo au sein du vestiaire du PSG, ce qui vous place un homme…* » Molina explique notamment que l’Anglais aurait très vertement tancé un jeune joueur au club, poussant Disasi à le reprendre de volée en solidarité.
Molina a également révélé que Marcelin aurait préféré retourner à Auxerre, son club formateur, avec lequel il était en contact. Sauf que Mitchell aurait posé son veto et lui aurait imposé de rejoindre le Cercle Bruges, où il avait déjà évolué lors de la saison 2020-2021, ce que le défenseur aurait très mal vécu. Il a d’ailleurs raté son premier match lors du derby face au Club Bruges, avec un [but contre son camp](https://www.ladiagonale.net/news-1965-la-semaine-des-pretes-ca-pique-pour-marcelin-et-majecki).