Quantcast

Bosz : « Nous avons été meilleurs que Monaco »

Au micro dePrime Videoet en conférence de presse par la suite, Peter Bosz, l’entraîneur de l’OL, est apparu frustré après la défaite de son équipe : « *J’ai vu beaucoup de bonnes choses. Il ne manque que les trois points. Sur les coups de pied arrêtés, il faut mieux défendre mais on sait qu’ils sont très forts là-dessus. Et ils ont aussi des joueurs grands par la taille, ce que l’on n’a pas dans notre effectif.* »

Pour la première fois depuis son arrivée à Lyon, Peter Bosz a perdu deux rencontres d’affilée et les questions sur son avenir sont récurrentes. Poussé dans ses retranchements, le coach néerlandais s’est laissé aller : « Pourquoi je me sentirais menacé ? Perdre deux matchs de suite, ça peut arriver. Monaco est une bonne équipe mais nous avons été meilleurs que Monaco et je pense qu’on ne mérite pas de perdre aujourd’hui.* »

Le buteur lyonnais, Karl Toko-Ekambi, a reconnu la déception mais pense que son équipe a aussi manqué de concentration : « *On est déçus. On savait qu’ils étaient forts sur les phases arrêtées et on n’a pas su faire le job. On a fait un bon match, dominé, mais on n’a pas su mettre nos occasions. C’est un sentiment mitigé : on pensait avoir fait les choses bien mais on a manqué de concentration sur les situations dangereuses.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.