Quantcast

La semaine des prêtés : première pour Musaba

Les joueurs prêtés par l’AS Monaco n’ont pas vécu une grande semaine. Anthony Musaba a fait sa première apparition avec le FC Metz ce lundi, après avoir joué et marqué avec la réserve la semaine passée. Remplaçant, il est entré en jeu à la 78e minute contre Guingamp, dans un match complètement fou. Les Messins ont fini la rencontre à huit contre onze et se sont lourdement inclinés (3-6).

Au Cercle Bruges, Majecki et Marcelin ont subi une nouvelle défaite contre Anvers (0-2). Le gardien polonais a joué toute la rencontre et n’a pas su se montrer décisif. Son placement sur le second but est même suspect. Marcelin était également titulaire mais il a été remplacé à la mi-temps. Le Cercle est désormais lanterne rouge de cette première division belge.

Pelé était titulaire contre Benfica avec Famalicao et a connu la défaite (0-1). Mais sur les 74 minutes disputées, le milieu de terrain a rendu une copie relativement propre. Tiago Ribeiro était également titulaire avec la réserve de Valence contre Terrassa FC (0-0).

Revenu de suspension, Lecomte est resté sur le banc contre Séville (défaite 2-3). Idem pour Matsima, qui a vu la victoire de ses coéquipiers depuis le banc contre Nantes (3-2). Zagré est toujours blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.