Quantcast

SDR-ASM : les compositions selon la presse

Pour les deux quotidiens que sontL’ÉquipeetNice-Matin*, les compositions présentent plusieurs différences. Le premier voit une rotation, notamment au milieu de terrain avec Jean Lucas dans l’entrejeu et Jakobs en tant que piston, là où le second voit une composition identique à celle de jeudi contre Ferencváros.

Mais le plus gros risque pris parL’Équiperéside dans une potentielle titularisation de Maghnes Akliouche. En conférence de presse, Philippe Clement a confirmé que le jeune espoir serait bientôt en mesure de débuter un match. Il n’aurait pas grand chose à perdre en le faisant contre Reims.

Le onze monégasque selonL’Équipe: Nübel – Disasi, Sarr, Badiashile – Aguilar, Fofana, J. Lucas, Jakobs – Akliouche, Golovin, Embolo.

Le onze monégasque selonNice-Matin: Nübel – Disasi, Sarr, Badiashile – Aguilar, Fofana, Camara, C. Henrique – Diatta, Golovin, Embolo.

Pour ce qui est du onze rémois, les deux journaux s’accordent sur une même composition et un même système en 3-5-2. Il faut dire que le groupe d’Oscar Garcia est privé de plusieurs éléments importants et les options ne sont pas légion pour lui.

Le onze rémois selonL’ÉquipeetNice-Matin: Pentz – Gravillon, Agbadou, Abdelhamid – Busi, Munetsi, Cajuste, Lopy, Locko – Ito, Balogun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.