Quantcast

La semaine des prêtés : Lecomte déjà relégué sur le banc

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs prêtés de l’AS Monaco. Benjamin Lecomte, qui a rejoint l’Espanyol Barcelone durant l’intersaison afin de retrouver une place de titulaire, se retrouve désormais sur le banc depuis deux rencontres, après son carton rouge reçu lors de la troisième journée deLiga*. Le week-end dernier, l’Espanyol a concédé une nouvelle défaite contre la Real Sociedad (2-1) et pointe désormais à la 17e place.

La situation est tout aussi mauvaise du côté du Cercle Bruges, qui vient d’annoncer la mise à l’écart de son entraîneur, Dominik Thalhammer. Le club satellite de l’ASM est englué dans la zone rouge, 17e avec six points et une seule victoire au compteur, et sa situation ne s’est pas améliorée après le nul concédé contre Ostende (2-2). Les Brugeois menaient pourtant de deux buts à la mi-temps mais deux pénaltys ont été sifflés contre eux en six minutes. Majecki s’est illustré en repoussant le premier, même si Ambrose a pu le reprendre et marquer. Marcelin, titulaire, est sorti à la 72e minute et a raté une balle de but sur corner.

Pelé a disputé 63 minutes avec Famalicao sur la pelouse de Casa Pia pour une défaite (1-0). Le milieu de terrain n’a pas été très performant, notamment au niveau des duels, avec seulement 3/10 remportés. Il a également reçu un carton jaune. Anthony Musaba a disputé dix minutes avec Metz à Bastia (1-0) et n’a pas permis d’inverser la tendance pour son équipe. Enfin, Tiago Ribeiro était titulaire avec la réserve de Valence contre Lleida (victoire 1-0) et a tiré de bons coups de pied arrêtés.

Matsima attend toujours de disputer ses premières minutes avec Lorient tandis que Zagré reste en convalescence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.