Au micro de Prime Video, Olivier Dall’Oglio a fait part de sa déception après la défaite de son équipe contre Monaco : « Prendre un but à la 45e minute, c’est difficile. On aurait pu valider une première mi-temps intéressante. Il nous manque de la justesse dans le dernier geste. On a eu pas mal de corners, de coup francs, on a réussi à être dans les bonnes zones mais il nous a manqué de la précision. Par contre, eux (Monaco), ils sont cliniques. »
L’entraîneur héraultais a salué l’équipe asémiste, même s’il pense que ses joueurs méritaient mieux : « On s’est battus, on a couru, on a été valeureux et on a fait preuve de discipline mais on tombe sur une belle équipe. Monaco, c’est l’équipe du moment. Je suis déçu pour les joueurs car ils ne méritaient pas de perdre ce match. On sait qu’on doit travailler sur cette précision. »
Dall’Oglio a expliqué que son plan avait été rapidement mis à mal par l’ASM : « On savait qu’ils avaient un fort pressing et un contre-pressing assez puissant. Je ne voulais pas perdre de ballons au milieu et donc on est allés chercher un peu plus en profondeur. On aurait pu varier un peu plus mais ils se sont adaptés. C’est une équipe de haut niveau et ils nous ont contré. Mais avec plus de précision, on aurait pu leur faire plus de mal. »