Quantcast

La semaine des prêtés : clean-sheet pour Lecomte

Enfin un match référence pour Benjamin Lecomte avec l’Espanyol Barcelone. Le portier français a réalisé deux bons arrêts au cours de la première période contre Valladolid et a contribué au succès de son équipe (1-0) au cours de la 9e journée de Liga. Une victoire qui permet à l’Espanyol de sortir de la zone rouge après un début de saison compliqué.

Le Cercle Bruges commence également à se refaire la cerise. Majecki et Marcelin étaient titulaires pour la belle victoire contre Eupen (5-1). Le gardien polonais n’a pas pu garder sa cage inviolée puisqu’il a encaissé un pénalty juste avant la mi-temps. Dans le jeu au pied, il a quasiment tout raté. Marcelin a passé toute la rencontre sur le terrain et a été solide dans les duels.

Avec la réserve de Valence, Tiago Ribeiro est entré en jeu lors de la victoire contre Hercules (3-1). Anthony Musaba a fait son apparition dans le temps additionnel du match Metz-Sochaux (0-0) en Ligue 2 tandis que Chrislain Matsima est resté sur le banc lors du nul de Lorient contre Reims (0-0).

Après son retour à la compétition et deux apparitions successives, Arthur Zagré n’était pas dans le groupe du FC Utrecht, qui s’est fait étriller par le PSV Eindhoven (6-1). Pelé non plus n’était pas dans le groupe de Famalicao pour affronter Trofense, club de deuxième division, dans le cadre du troisième tour de la Coupe du Portugal, mais cela n’a pas empêché à son équipe de se qualifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.