Quantcast

Ben Yedder : « On ne savait pas s’il fallait attaquer ou garder le score »

Wissam Ben Yedder a réagi à la défaite de l’AS Monaco au micro de Prime Video. Le capitaine monégasque pense que la rencontre pouvait basculer dans un sens comme dans l’autre : « C’était compliqué, ça pouvait tourner des deux côtés. Ils nous ont fait énormément mal sur leurs transitions. On savait que c’était une équipe forte sur cet aspect. On a su résister, su revenir et même mener un score un moment. Après on n’a pas tué le match. C’est vraiment dommage de pas au moins ramener le match nul sur un match à l’extérieur. »

Après avoir mené, justement, Monaco a eu des bonnes situations, notamment une de Ben Yedder, qui raconte l’action : « Je voulais prendre la balle en une touche, mais elle est un peu compliquée. Après, le défenseur revient bien et fait un bon tacle. » Le buteur asémiste à cependant expliqué que l’équipe ne savait pas quoi faire après ces actions ratées : « Ça se joue sur des petits détails. On a basculé sur un entre-deux où on avait du mal à se décider s’il fallait y aller ou conserver le score. »

De son côté Krépin Diatta estime dommage que l’ASM n’ait pas réussi à tuer la rencontre : « Je pense qu’on méritait au moins de prendre un point. On s’est créé des occasions et on avait les opportunités de corser le score. On ne l’a pas fait et c’est vraiment dommage. On a donné le maximum de nous-mêmes. Prendre un point, ça aurait été mérité. On va continuer à travailler et se projeter sur jeudi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.