Quantcast

La semaine des prêtés : Marcelin blessé

Depuis son départ en prêt au Cercle Bruges fin août, Harison Marcelin avait pu enchaîner les matchs mais il va devoir rester éloigné des terrains pour environ un mois en raison d’une blessure aux adducteurs. Il n’a pas pu prendre part à la rencontre entre Courtrai et le Cercle Bruges de samedi (1-1). Majecki était titulaire et a réalisé plusieurs arrêts faciles. Sur le but de Messaoudi, il est toutefois un peu court. Il a également écopé d’un carton jaune pour contestation à la 60e minute. Le but du Cercle a été inscrit par l’ancien Monégasque Boris Popovic.

Avec l’Espanyol Barcelone, Benjamin Lecomte a obtenu un match nul sur la pelouse de Majorque (1-1) vendredi dernier. Titulaire, il a dû concéder l’ouverture du score, un peu passif devant le passeur décisif Giovanni Gonzalez, alors qu’il venait de réaliser un bel arrêt du pied juste avant. Il a néanmoins évité à son équipe de lâcher prise en effectuant un autre arrêt en boxant une lourde frappe de 30 mètres.

Tiago Ribeiro a connu une petit promotion en étant convoqué par Gennaro Gattuso pour faire partie du groupe du CF Valence qui a joué et perdu contre le FC Barcelone. Il est toutefois resté sur le banc. Chrislain Matsima est resté avec Lorient lors de la défaite contre Nice (1-2) dimanche. Zagré est blessé et Ce lundi, le Famalicao de Pelé s’est incliné face à Guimares (3-2). Le milieu de terrain est entré en jeu à la 63e minute et a pris un carton jaune dans le temps additionnel. Enfin, pas de match lors de la semaine précédente pour Metz et Musaba qui doivent jouer ce mardi en Coupe de France contre l’US Raonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.