Quantcast

Entrée en matière réussie pour le groupe Élite

Ce mercredi, le groupe Élite faisait ses grands débuts dans la Al Abtal Cup face au club saoudien des White Falcons et s’est imposé (3-1). Les buts ont été signé Valmé, Efekele et Awragh. Ce sont les Monégasques qui ont ouvert le score, Valmé reprenant un corner de Yacoub (24e). Ils auraient pu doubler la mise dans la foulée sur un pénalty obtenu par Edan Diop (29e), mais ce dernier n’a pas réussi à transformer. Sa tentative a été repoussé par le gardien adverse dans un premier temps et il n’est pas parvenu à ajuster sa reprise qui a fini hors cadre (30e).

Les joueurs de Damien Perrinelle vont toutefois faire le break avant la pause grâce à Efekele (43e). En seconde période, les Saoudiens ont réduit la marque sur un pénalty concédé par Bery pour une main dans la surface (64e). Si les débats ont été plutôt équilibrés, Monaco va faire la différence et assurer son succès grâce à un but d’Awragh (77e) sur un contre fulgurant mené par Benama mais dont il est à l’orgine avec une déviation subtile pour celui-ci.

Voir la feuille de match

Monaco rejoint l’Étoile Rouge Belgrade et Valence en tête du groupe, avec trois points et un succès pour leur première rencontre dans cette compétition. La prochaine échéance pour le groupe Élite dans cette Al Abtal Cup sera le 21 décembre contre Valence. Avant cela, il y aura trois rencontres pour la tant attendue Premier League International Cup, contre Manchester United (10 novembre), Arsenal (15 novembre) et Brighton (30 novembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.