Quantcast

Camara : « Ça m’a fait mal de laisser mes coéquipiers »

En conférence de presse, Mohamed Camara a confessé sa souffrance de n’avoir pas pu disputer les deux dernières rencontres de Ligue 1 en raison d’une suspension : « Cela m’a fait mal de laisser mes coéquipiers lors des deux derniers matchs car ils avaient besoin de moi. J’ai fait de mon mieux pour les soutenir à distance. À moi de faire attention lors des prochaines rencontres pour ne pas les mettre en difficulté, à commencer par la gestion du sursis. Il faudra que je fasse mon maximum pour ne pas prendre de carton jaune même si à mon poste, ce n’est pas simple pour les éviter. »

Toulouse possède des joueurs techniques et vifs au milieu de terrain et cela pourrait lui rendre la vie plus difficile pour éviter un carton. Le Malien estime que ce ne sera pas aussi simple que l’on peut penser face au 11e de Ligue 1 : « Demain (dimanche) sera certainement un match compliqué car Toulouse est une bonne équipe et ils sont dans une bonne dynamique. Il faudra réaliser un match complet demain si l’on veut s’imposer mais nous avons des possibilités de leur poser des problèmes. Une chose est certaine, on fera tout pour gagner ce match. »

Si Camara a pour objectif de passer entres les mailles du filet pendant le temps que durera son sursis, il a aussi la volonté de débloquer son compteur avec le maillot rouge et blanc : « Marquer mon premier but ici est un objectif dans les semaines et mois à venir. J’ai déjà marqué trois fois avec le Mali car je joue dans une position plus offensive. Mais l’essentiel pour moi est de voir l’équipe gagner et si je ne marque pas, ce n’est pas grave. Après si la possibilité se présente, je ferai tout pour y arriver. »

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.