Quantcast

Embolo et la Suisse battus sur le fil par le Brésil

Unique buteur lors de la rencontre face au Cameroun en ouverture, Breel Embolo n’est pas parvenu à rééditer cette performance face au Brésil. La Nati s’est inclinée sur la plus petite des marges et en fin de match, sur un superbe but de Casemiro (1-0). L’attaquant de l’AS Monaco a eu très peu d’opportunités de briller. Il a contré Alisson, le gardien brésilien en seconde période, ce qui aurait pu donner une occasion de but mais n’a pas connu la même réussite que contre Rennes avec l’ASM, où il avait marqué sur ce même type de situation.

La Suisse devra livrer une dernière bataille, contre la Serbie vendredi (20h), pour valider son ticket pour les huitièmes de finale. Le match nul entre le Cameroun et les Serbes (3-3), plus tôt dans la journée, permet aux coéquipiers de Breel Embolo de rester en ballotage favorable dans l’optique d’une qualification, avec deux points d’avance sur son prochain adversaire.

Le Brésil, grâce à ce succès, est déjà qualifié pour les huitièmes de finale, sans avoir eu besoin de l’aide de l’ancien Monégasque Fabinho. Le champion de France 2017 est une nouvelle fois resté sur le banc lors de cette rencontre. Les Brésiliens affronteront le Cameroun lors de la troisième journée du groupe G mercredi (20h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.