Quantcast

Quatre matchs amicaux prévus

L’AS Monaco va passer une dizaine de jours à Benidorm, près de Valence en Espagne, dans le cadre d’un stage de mi-saison. Après avoir retrouvé le chemin de La Turbie ce lundi, les Rouge et Blanc s’envoleront demain pour rejoindre leur lieu de stage. 18 joueurs ont effectué la reprise et participer à ce stage, mais pas seulement puisque selon Nice-Matin, plusieurs joueurs de l’Academy devraient être du voyage.

Quatre matchs amicaux ont été programmés d’après le quotidien azuréen. Deux d’entre eux auront lieu en Espagne, dont un contre le Cercle Bruges qui sera aussi présent à Benidorm pour la semaine. Monaco et son club satellite s’affronteront le vendredi 2 décembre (15h). Nice-Matin révèle qu’un autre match face à une équipe espagnole a été programmé le mercredi 7 décembre (20h).

Les hommes de Philippe Clement se rendront par la suite en Italie, où ils affronteront deux équipes qui évoluent en Serie A. D’abord face à Empoli, le 16 décembre (17h), puis contre la Fiorentina, le lendemain (15h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.