Quantcast

Embolo et Fofana admiratifs de Mbappé

Quand des Monégasques actuels complimentent un ancien, cela donne un Breel Embolo et un Youssouf Fofana dithyrambiques envers Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG se voit tresser des louanges de la part des deux joueurs de l’AS Monaco, mais pas que, suite à sa performance contre la Pologne en huitièmes de finale de la Coupe du monde, où il a inscrit un doublé et offert à Olivier Giroud son 52e but, synonyme de record pour lui en bleu.

« Mbappé est incroyable. Je le connais de la Ligue 1. C’est un exemple et c’est très grand ce qu’il fait, a déclaré Breel Embolo, lors d’une conférence de presse de la Suisse ce lundi. Félicitations à lui. À 23 ans, il a déjà marqué neuf buts en Coupe du monde (4 en 2018 et 5 en 2022, série en cours). Ça parle pour lui. Je lui souhaite d’en marquer encore neuf de plus. »

Dimanche, après la rencontre, Youssouf Fofana a reconnu l’importance du buteur formé à l’Academy pour la sélection tricolore : « Neuf buts en Coupe du monde à même pas 24 ans, c’est énorme. Et ce n’est qu’un début. On ne va pas commencer à compter tout de suite. On peut lui laisser un peu de temps. Tout ça est extraordinaire. C’est lui qui porte l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.