Quantcast

Fofana, Disasi et la France en finale de la Coupe du monde

Il y aura deux Monégasques en finale de la Coupe du monde. Youssouf Fofana et Axel Disasi, comme Djibril Sidibé et Thomas Lemar en 2018, auront l’occasion de conquérir le titre suprême après la qualification de l’équipe de France acquise au dépend du Maroc (2-0). Youssouf Fofana a été titularisé, remplaçant Adrien Rabiot, malade, et a joué la rencontre en intégralité. Axel Disasi est quant à lui resté sur le banc.

Au micro de TF1, Fofana a réagi à la qualification : « Il y a ce dernier match dimanche, on va fêter ça, tout en restant lucides. Je ne réalise pas du tout, si ça avait été un match de poules, je l’aurais fêté pareil. Dimanche, il y a une finale, ce n’est pas rien, contre une grosse équipe d’Argentine, solide depuis le début. Ce sera un gros morceau. Il n’y a pas de match facile, pour gagner une Coupe du monde, il faut forcément manger des gros, et on a faim. »

Les Bleus, qui comptent également Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni dans leur contingent d’anciens Asémistes, affronteront l’Argentine dimanche (16h) pour rentrer dans l’histoire en remportant deux Coupes du monde d’affilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.