Plus de peur que de mal pour Breel Embolo. L’attaquant de l’AS Monaco a été victime d’un accident de la route à Monaco, sur l’Avenue Princesse Grace, non loin du Grimaldi Forum, dans la nuit du 17 au 18 décembre, peu avant 4 heures du matin. Le site 20 minutes, dans sa version suisse, a révélé l’information ce vendredi et une vidéo a été publiée sur Instagram où l’on peut apercevoir un Breel Embolo passablement agacé.
Des dégâts importants mais l’accident, qui a impliqué trois voitures, n’a fort heureusement pas fait de victimes. Un témoignage recueilli par Blick, un autre média suisse, disculperait l’attaquant de l’ASM qui circulait au volant de son Lamborghini Urus et qui aurait été percuté par un autre conducteur au volant d’une Nissan, avant que ce dernier ne termine sa course dans une Ferrari. Contacté par 20 minutes, l’ASM n’a pas répondu aux sollicitations.
Un mauvais épisode dont Breel Embolo ne semble pas avoir souffert trop longtemps puisqu’il a inscrit un doublé contre Leeds en match amical mercredi.