Quantcast

Clement veut mieux intégrer Sarr

Cela ressemblerait presque à des aveux. Alors que Benoît Badiashile semble de plus en plus proche d’un départ, Philippe Clement a dû répondre sur le cas de l’international français en conférence de presse et justifier la titularisation de Malang Sarr contre Auxerre : « Je dois aussi regarder le futur et c’était normal de faire jouer Malang pour qu’il puisse prouver sur le terrain et mieux l’intégrer. »

L’ancien Niçois est actuellement prêté par Chelsea, qui convoite Badiashile, mais l’entraîneur de l’AS Monaco assure qu’il ne prend pas ses décisions en fonction des contrats des joueurs : « Cela n’a pas d’importance pour moi. Je vois les joueurs qui sont ici et je ne pense pas à leur situation contractuelle ou à leur âge. » 

Clement a néanmoins confirmé les négociations pour Badiashile :« C’est toujours une opération entre trois parties. Tout le monde doit être aligné pour avoir un accord et ce n’est pas le cas pour le moment. Pour moi, le plus important reste l’AS Monaco et les joueurs. Benoît fait toutes les séances. Il fait bien les choses, donne des conseils à ses coéquipiers et a fêté la victoire contre Auxerre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.