Quantcast

Jean Lucas vers Palmeiras ?

L’avenir de Jean Lucas (24 ans) ne semble plus devoir s’inscrire en Principauté. Plusieurs clubs ont fait part de leur intérêt pour le milieu de terrain de l’AS Monaco, parmi lesquels Nantes mais plus récemment l’Espanyol Barcelone et le Real Valladolid, selon le journaliste André Hernan. Toutefois, le Brésilien aurait finalement donné sa préférence à Palmeiras alors qu’il était un temps question de rester en Europe.

Cependant, rien n’est encore fait avec Palmeiras puisque les deux clubs doivent aussi trouver un accord, et les discussions ne semblent pas beaucoup avancer. Monaco avait proposé une offre de 13 millions d’euros pour Danilo en incluant Jean Lucas dans la transaction, évalué à sept millions, mais Palmeiras a refusé l’offre et accepté celle de Nottingham Forest où s’est engagé Danilo ce lundi.

Pour le média brésilien UOL, Palmeiras ne serait pas disposé à dépenser les 6,5 millions d’euros demandé par l’AS Monaco pour un joueur acheté 12 millions à l’Olympique lyonnais en août 2021, et activerait d’autres pistes moins onéreuses comme Matheus Henrique, qui évolue à Sassuolo. Même si la tendance est clairement à un départ de Jean Lucas et que plusieurs clubs s’intéressent au joueur, le dossier est encore loin d’arriver à une conclusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.